Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 2 et 5 mars 2015 : avant de faire une démarche avec un professionnel de l'accompagnement

Émission consacrée à ce qu'il faut savoir avant d'entreprendre une démarche de développement personnel avec un professionnel de l'accompagnement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Tu as bien fait d'insister sur la relation entre le patient et son thérapeute. Si le courant ne passe pas, il n'y aura pas d'échange et cela peut être frustrant et décevoir le patient, si bien qu'il ne voudra plus consulter ! <br /> Je vais tester la micro-kiné mercredi après-midi à Limoges en espérant qu'elle trouve l'origine de mon blocage musculaire afin de le soigner avant d'aller chez le rhumato pour peut-être une infiltration pas vraiment recommandée :(<br /> On croise les doigts....<br /> <br /> Des bises sous un beau ciel bleu en ce lundi matin, bonne journée à toi ;-)
Répondre
A
Hello Mam'zelle Emmabelle :-)<br /> <br /> Justement, je viens de te rentre visite dans ta caverne magique :-) Encore une fois, on est top synchro ^_^. Oui, la relation entre la personne qui consulte et le professionnel de l'accompagnement est primordiale. Bon courage pour mercredi, j'espère que ça va bien se passer et que tu ne vas pas être obligée de faire des infiltrations.<br /> <br /> Des bises ensoleillées :-)