Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Henri Salvador, Le travail, c'est la santé

Parce que pour le développement de soi, le repos, c'est important et que la légèreté aussi ! Voici donc pour ce premier jour de juillet et pour marquer le rythme du mois : "Le travail, c'est la santé" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Re coucou ! <br /> J'avais posté un commentaire ici il y a qq temps, apparemment ça n'a pas marché ?! Sans doute encore une fois la faute à la canicule !.....je ne me souviens plus de ce j'avais dit, toujours est-il que je constate que vous êtes en pleine période "salvadorienne"....Génial....encore encore !
Répondre
A
Re coucou !<br /> <br /> Ah ben non, ça n'a pas marché :-( Je dirais plutôt la faute à OB... Oui, je suis en période "salvadorienne". Faut dire qu'il est tellement marrant... ;)<br /> <br /> Il y en a deux ou trois autres qui viennent :-)