Henri Salvador, Petit lapin

Publié le par Art & Energie

Publié dans musique et chanson

Commenter cet article

Emmabelle 10/07/2015 19:37

Coucou mam'zelle Sandrine :)

Je ne l'ai pas écoutée sinon je vais la chanter toute la soirée et demain matin je chanterai encore petit lapin ! LOL Il faudra que je mâche du chewing-gum pour zapper la chanson hihi...tu vois, j'ai bien retenu la leçon ;-)
Henri Salvador, toute mon enfance et comme Domi, que des bons souvenirs devant les shows télévisés...c'était le bon temps ^^
Merci beaucoup pour ce bon souvenir !

Des bises lumineuses

Art & Energie 11/07/2015 19:23

Coucou mam'zelle Emmabelle :)

Hé ben alors, tu ne veux pas avoir petit lapin d'Henri Salvador dans la tête ? Tu préfères peut-être celui de Chantal Goya "Ce matin, un lapin a tué un chasseur". mdr ! Vaut mieux prévoir le stock de chewing-gum t'as raison ;)

Ça vous fait un point commun, Domi et toi pour les shows télévisés :-). Je me sens exclue ! lol !

De grosses bises lumineuses et un bon wwek-end

Domi 09/07/2015 14:25

Hi Hi ! AH ! que de souvenirs de fous rires lorsque j'étais si petite devant la télé qui nous passait des shows avec ce pitre tellement drôle pour les enfants ! Il avait du talent aussi avec des chansons pleines de tendresse, il savait tout faire !

Art & Energie 10/07/2015 18:34

Hi hi ! Je n'ai pas connu les shows d'Henri Salvador mais quand je l'écoute, c'est comme si j'étais une enfant :-) C'est vrai qu'il a fait aussi des chansons pleines de tendresse, mais j'avoue avoir une préférence pour celles qui sont comiques ;)