Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 7 et 10 septembre 2015 : Prolonger les vacances

Avec la rentrée, l'émission d'aujourd'hui est consacrée à la façon de prolonger ses vacances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Bon retour sur Soleil FM ;-)<br /> OK, je promets que je vais essayer (non pas essayer mais le faire) de trouver du temps, ces 5 mn chaque jour rien que pour moi !<br /> <br /> Mon déménagement est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions. Une nouvelle région pour un renouveau, moi qui suis en année 1, c'est le moment de changer certaines choses. Je prendrai rendez-vous avec moi-même et non avec le blog et tout le reste, juste avec moi en tête à tête ;-)<br /> <br /> Hihihi c'est toujours aussi plaisant d'écouter ce petit instant de bonheur avec le soleil dans la voix !<br /> <br /> Des gros bisous lumineux pour un beau vendredi
Répondre
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur ma nouvelle chronique, cela me fait plaisir ^_^.<br /> <br /> Tu as bien raison : à nouveau domicile, nouvelles résolutions ! 5 minutes par jours sur une journée de 24h, ce n'est pas beaucoup, donc prends soin de toi ;)<br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> Sandrine