Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Test de personnalité : quatre questions un profil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Sandrine !<br /> Un test de personnalité bien pratique tant il est rapide à faire !!!
Répondre
A
Hello Domi !<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'il est vraiment très rapide à faire et il reste parlant !
E
Un passage éclair avant d'aller au lit ;-)<br /> <br /> Rien que dans le titre c'est bien toi ^^ Ok, merci pour le feu vert !<br /> <br /> Gros bisous à ma copinette de blog..allez au dodo ;-)
Répondre
A
Hello ma copinette de blog :-)<br /> <br /> Merci pour le passage éclair avant d'aller au lit :-)<br /> <br /> Comme souvent, tout est dans le titre ;) lol ! Merci à toi aussi pour le feu vert ^_^.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
E
Hello hello jolie Sandrine !<br /> <br /> Clik Clak kodac, test réalisé en 2s chrono pour un résultat des plus parlants : Réaliste Généreux !<br /> Rien à dire, c'est tout moi, mais ça tu le savais déjà ;-)<br /> <br /> Sympa ton test. Je vais le mettre en lien sur mon blog en passant par chez toi, si tu veux bien ;-)<br /> Je mettrai le lien de ta page et les lecteurs cliqueront à partir de ton site pour faire le test, ça serait sympa, non ? <br /> <br /> Gros bisous chaleureux et merci pour le partage !
Répondre
A
Hello, hello Belle Emma !<br /> <br /> Oui hein, t'as vu comme c'est rapide à faire et très parlant ! J'ai jeté un coup d'oeil sur le Réaliste Généreux, et en effet, ça correspond bien à ce que je connais de toi ;) Moi je suis tombée sur l'Idéaliste Conciliant et je trouve aussi que ça me correspond. <br /> <br /> Oui, bien sûr, bien volontiers pour que tu mettes le lien sur ton blog. Ce serait sympa. Vive le partage :-) <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci pour ta fidélité.