La modestie chez les Minions

Publié le par Art & Energie

Parce que le bien-être passe aussi par le fait de ne pas se prendre au sérieux !

La modestie chez les Minions

Publié dans humour

Commenter cet article

Emmabelle 12/08/2017 22:26

Coucou jolie Sandrine !

Ca va les chevilles ?? hihi... j'aime beaucoup, j'adore ce sens de l'humour, ne pas se prendre au sérieux ^^
Des grosses bises bien fraîches pour la saison, on se croirait en automne :(

Art & Energie 14/08/2017 13:20

Coucou Belle Emma !

Mes chevilles, ouais, ça va ! J'arrive encore à voir mes pieds donc... mdr ! Tout à fait, ne pas se prendre au sérieux !

De grosses bises estivales mais plus caniculaires. Ouf !