Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Les Mées

Les Mées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout mais ça ressemble grandement aux orgues de Bort-les-Orgues que j'avais en panorama devant chez moi. C'est très joli et merci pour ce partage ;-)<br /> <br /> Des bises bien fraîches mais accompagnées d'un joli soleil<br /> <br /> PS : OB ne me demande pas de passer par le Captcha, j'ai pu valider mon com' précédent normalement. C'est bizarre que tu sois embêtée sur le mien :(<br /> <br /> Nouvel essai : Bon là, ça ne fonctionne pas car j'ai une pub qui me plante et le captcha ne fonctionne pas !
Répondre
A
Hello mam'zelle Emmabelle :-)<br /> <br /> Oui, en effet ça y ressemble. D'ailleurs, je ne connaissais pas Bort-les-Orgues, donc j'ai profité pour aller jeter un p'tit coup d'oeil sur internet. Merci à toi aussi pour le partage ;).<br /> <br /> PS. : Merci d'avoir essayé. C'est vraiment bizarre comme truc, ce captcha. Quelquefois il y est, d'autres non. en tout cas, c'est surtout embêtant parce que du coup, on ne peut pas toujours laisser de commentaire. C'est décourageant !
D
Coucou ;) Bien que connaissant un peu la région où se trouvent les Mées, je n'ai jamais vu ces reliefs, alors merci bien de nous les montrer ! C'est tellement beau ce coin là ! Bonne soirée, et bon week-end Sandrine :)
Répondre
A
Coucou Domi !<br /> <br /> De rien ! C'est toujours un plaisir de partager. C'est vrai que cette commune des Mées possède un relief très original.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.