Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Comment chasser les pensées négatives

Voici un article sur les recherches scientifiques concernant les pensées négatives : cliquer ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> La recherche, la médecine avancent bien quand même, c'est rassurant ! <br /> <br /> Des gros bisous du soir et toujours sous la pluie, c'est désespérant...
Répondre
A
Coucou Belle Emma ^_^,<br /> <br /> Oui, en effet, c'est rassurant ! Et c'est bon pour le moral ;)<br /> <br /> De gros bisous du matin avec un temps pas mal pluvieux ici aussi...
E
Coucou jolie Sandrine,<br /> <br /> Bon sujet. Alors maintenant qu'ils ont une idée du problème, j'espère qu'ils vont pouvoir le traiter pour éviter tous les désagréments que peuvent engendrer ces ruminations sur la vie quotidienne comme la dépression etc....<br /> <br /> Des gros bisous toujours aussi mitigés en ce début juin, ce n'est pas terrible ;-)<br /> Bon week-end à toi
Répondre
A
Coucou Belle Emma ^_^,<br /> <br /> Je n'aurais pas mieux dit ! Petite information supplémentaire, j'ai lu un article, récemment, où il était indiqué que les chercheur avaient enfin pu prouver que les maladies comme la dépression ont un facteur physiologique, et que ce n'est pas "dans la tête" contrairement aux idées reçues.<br /> <br /> Des bisous et une belle semaine.