Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sandrine Krikorian, Tables des riches, tables du peuple : extrait

Publié le par Art & Energie

 

Tables des riches, tables du peuple. Gastronomies et traditions culinaires en Provence du Moyen Âge à nos jours : sortie officielle le 9 avril.

 

Pour voir la présentation ainsi qu'un extrait de mon prochain livre, vous pouvez vous rendre sur le site de GénéProvence : cliquer sur la couverture du livre ci-dessous pour accéder directement à l'article.

 

 

couv-tables-des-riches

Publié dans histoire de l'art

Partager cet article

Repost 0

Si j'avais voulu le faire exprès...

Publié le par Art & Energie

 

 

... je n'y serais pas arrivée !

 

Ce calendrier est tombé par hasard, et voici comment il est retombé !

 

Le hasard est insolite et très créatif parfois !

 

 

DSCN4892

 

Publié dans humour

Partager cet article

Repost 0

Emission des 24 et 27 mars 2014 : l'importance du sourire

Publié le par Art & Energie

 

Emission consacrée à l'importance du sourire et de l'action de sourire.

Partager cet article

Repost 0

Y'a le printemps qui chante...

Publié le par Art & Energie

 

Février 2014 1

Février 2014 2

Février 2014 3

Février 2014 4

Février 2014 5

Février 2014 6

Février 2014 7

Février 2014 8

 

Publié dans photos

Partager cet article

Repost 0

Le grand livre des tests : le QE - Quotient Emotionnel (18)

Publié le par Art & Energie

 

Pour une présentation de l'ouvrage d'où est sorti ce test : cliquer ici

 

Pour calculer votre QE additionnez tous les résultats obtenus aux quatre tests précédents, puis ajoutez 40 au total. 68% de la population a un QE compris entre 85 et 115.

 

Inférieur ou égal à 75 (très faible) : L'analyse de vos réponses montre que vous n'exploitez pas véritablement vos ressources émotionnelles. Vous ne semblez pas très à l'aise dans la gestion de vos émotions. Alors pourquoi ne pas rebondir et tout simplement vous améliorer ?

 

Compris entre 75 et 95 (plutôt inférieure à la normale) : L'analyse de vos réponses montre que vous n'exploitez que partiellement vos ressources émotionnelles. Vous vous situez donc en dessous de la moyenne de la population.

 

Compris entre 95 et 105 (normale) : L'analyse de vos réponses montre que vous vous situez dans la moyenne de la population. Mais il ne faudrait pas se satisfaire de si peu. Vous gagnerez à acquérir un niveau d'intelligence émotionnelle supérieur.

 

Compris entre 105 et 125 (supérieure à la normale) : L'analyse de vos réponses montre que votre intelligence émotionnelle est supérieure à la moyenne de la population. De toute évidence, vous aurez de la facilité et du plaisir à développer encore davantage les différentes facettes de votre intelligence émotionnelle. Alors pourquoi ne pas tenter d'acquérir un niveau encore plus élevé ?

 

Supérieur à 125 : Votre intelligence émotionnelle est très supérieure ou exceptionnelle ! L'analyse de vos réponses montre en effet que vous êtes très à l'aise dans la manifestation de vos émotions. Continuez dans cette voie. Il ne vous reste plus qu'à progresser sur les dimensions ou les facettes pour lesquelles vous avez eu les scores les moins élevés.

 

 

 

Alors quel est votre QE ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>