26 novembre : La journée mondiale de...

Publié le par Art & Energie

 

Le 26 novembre est la journée mondiale de :

 

- enfants des rues

- sans achat

 

Commenter cet article

Emmabelle 01/12/2014 11:20


Coucou jolie Sandrine !


Sans achats ? je crois que j'aurais dû te lire en début de matinée, il me semble que j'ai acheté quelques trucs...promis je recommencerai plus 


Si j'en avais les moyens, je construirais des maisons et foyers pour que ces enfants soient au chaud et entourés d'affection.... c'est bien triste...


Bisous frileux !


 

Art & Energie 02/12/2014 06:56



Hello Belle Emma !


Bah, c'est pas grave, tu feras une journée de rattrapage un autre jour .


C'est une belle pensée que tu as là pour ces enfants. Je me dis souvent la même chose...


Bisous !