Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Animaux en céramique

 

 

Entre les Alpilles et le Luberon se situe le village d'Orgon où se trouve un atelier de poteries d'Isabelle de Géa, céramiste que j'ai découverte il y a quelques semaines. Je vous présente ici les photos que j'ai prises de ses oeuvres. 

 

Son travail est original. Pour ses réalisations, elle utilise le Raku, technique de céramique japonaise destinée, à l'origine, à la cérémonie du thé. Elle combine au Raku le papier clay qui est une technique particulière permettant de mêler des armatures de fer à la céramique.

 

Elle réalise des animaux exotiques (rhinocéros, éléphant, zèbres) mais également des animaux plus autochtones (taureaux, moutons ou flamants roses) ainsi que vous pouvez le voir sur ces photos. Des animaux aux visages expressifs !

 

Pour plus de détails, cliquer ici.

 

Isabelle expo 1

 

Isabelle expo 7 Isabelle expo 8

 

 

Isabelle expo 2

 

Isabelle expo 4 Isabelle expo 3

 

Isabelle expo 5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article