Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Aristolochia Savadorensis : une fleur. Mais aussi... (3)

 

Aristolochia Savadorensis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mais qu'est-ce que c'est que cette bête...heu cette fleur ? Quelle étrangeté tout autant que la précédente à la "tête de mort" celle-ci ressemble à un fantôme, à Scream, tiens <br /> <br /> <br /> Il y a des trucs bizarres quand même ! Pour Halloween c'est pas mal, tu n'as rien trouvé en forme de Père Noel <br /> <br /> <br /> Des grosses bises chaleureuses !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ouais, t'as vu ça ?! Remarque, ce sont les deux seules à être aussi effrayantes. J'en ai d'autres (que je mettrai au fur et à mesure) qui sont beaucoup plus "mimi". Malheureusement, aucune en<br /> forme de Père Noël ! Dommage .<br /> <br /> <br /> De gros bisous lumineux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ces fleurs sont superbement étonnantes !! ....comme d'ailleurs les précédentes que j'avais aperçues sur votre blog....!....bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai été très occupée ! Contente que ces fleurs vous étonnent. C'est toujours beau d'arriver à s'étonner :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Ces fleurs sont superbement étonnantes !!! .....comme celles qui représentent des têtes de mort que j'ai déjà aperçues sur ce blog ! Une belle et si étonnante découverte ! Merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui, elles sont très surprenantes ! J'ai eu la même réaction quand je les avais reçues par mail ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour le com'<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> Que c'est beau cette fleur<br /> Je me permets de te proposer mon dernier recueil<br /> " la vie c'est qu'un voyage "<br /> 16€10 avec frais d'envoi<br /> <br /> Idée cadeaux pour les fêtes<br /> Pour qu'il soit sous l'arbre de Noël à temps !<br /> <br /> Réservez le :<br /> <br /> http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-la-vie-n-est-qu-un-voyage.html#.VHXpNaIHpvs.facebook<br /> <br /> Il est possible d'acquérir mes deux recueils<br /> Pour 28€ je vous offre les frais d'envoi.<br /> " la vie n'est qu'un voyage "<br /> " L'écrin du temps "<br /> <br /> Me contacter par message privé.<br /> <br /> Resevez les:<br /> <br /> http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Evy,<br /> <br /> <br /> Je t<br /> <br /> <br /> <br />