Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 17 et 20 décembre 2012 : La graphologie

 

L'émission d'aujourdh'ui est consacrée à la graphologie à travers l'ouvrage de Sylvie Chermet-Carroy, La graphologie. Caractère, personnalité, comportement, (Guy Trédaniel éditeur, 2000) : cliquer ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon matin jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je viens d'écouter ta chronique sur la Graphologie. Génial car j'avais zappé le sujet ! J'ai reconnu tout de suite les "pattes de mouche de mon fils", mon mari un peu le même style en moins<br /> appliqué !<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'hésite comme toujours car mon écriture est assez arrondie, pas toute petite non plus, alors Saturnien ou Terrien ? <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai remarqué que mon écriture avait changé au fil du temps Je croyais que ça venait du fait que je passais<br /> plus de temps à tapoter sur un clavier d'où un laisser-aller du côté du stylo peut-être, mais non, apparemment c'est normal, donc ouf...je suis rassurée !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce partage et sympa de terminer sur la chanson de Renan Luce :0023:<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ma Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Ah oui les "pattes de mouche" ! C'est pour ça que c'est bien l'ordinateur maintenant, c'est plus lisible . Tu hésites<br /> pour ton écriture entre Saturnien ou Terrien... Essaie de déterminer ça à pile ou face ! Non, je rigole !<br /> <br /> <br /> Moi aussi mon écriture a changé au fil des années... et au grand désespoir de mon entourage, j'écris de plus en plus mal ! .<br /> <br /> <br /> Contente que le choix de la chanson de Renan Luce te plaise . Ce n'est pas toujours facile de trouver la chanson<br /> adéquate avec le sujet .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />