Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 4 et 7 novembre 2013 : Le temps

 

Emission consacrée au temps (secondes, minutes et heures, pas la météo ) et à sa gestion.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Alors si mon com' résume ce que tu voulais dire, j'en suis ravie, ça prouve que j'ai bien tout suivi <br /> <br /> <br /> Allez, "ne rougis pas, non...ne rougis, pas, tu as, tu as, toujours de beaux yeux !!" comme dirait Hugues Auffray <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end j'espère sous le soleil, moi c'est catastrophique depuis lundi dernier sous la pluie et ça ne va pas s'arranger <br /> <br /> <br /> Gros bisous lumineux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> En effet, tu as tout bien suivi. Un bon point pour toi ! Ca ne me ferait pas de mal de rougir, comme ça, j'aurais<br /> l'impression qu'il fait beau et que c'est l'été .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi aussi. Ici, ça a été pluie et maintenant vent... <br /> <br /> <br /> Bisous lumineux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Me voilà pour mon rendez-vous matinal de la semaine <br /> <br /> <br /> Sache que j'ai pris mon temps, précieux moment pour moi d'écouter ton émission Ces quelques minutes sont mes alliées<br /> puisqu'il y a toujours de bons conseils à mettre en pratique comme celui que tu viens de donner en exemple dans ta chronique pour gérer le temps : la recherche du bien-être, d'un moment précieux<br /> quand on est débordé devant un emploi du temps chargé !<br /> <br /> <br /> Comme le dit la pensée angélique qui passe sur mon blog : "vous n'êtes pas obligé de donner tout ce que l'on attend de vous surtout lorsqu'on l'on ne vous apporte rien ou pas grand chose." Donc<br /> prendre du bon temps pour des choses qui en valent la peine en refusant de donner et perdre de son temps pour rien ! <br /> <br /> <br /> Merci pour la chanson de Gilbert Bécaud !<br /> <br /> <br /> Une journée qui démarre sous la pluie, la grisaille et le brouillard, pas terrible ! Des bises lumineuses pour que ce mercredi te soit agréable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Blle Emma ,<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être fidèle au rendez-vous et je suis très touchée que tu considères ces quelques minutes comme des alliées. Tu vas finir par me faire rougir .<br /> <br /> <br /> Tu résumes tout à fait bien ce que j'ai voulu dire ! J'avais vu la pensée angélique sur ton blog et je l'ai toujours beaucoup aimée. <br /> <br /> <br /> De gros bisous ensoleillés en espérant qu'ils t'apportent un peu de lumière sous la pluie et la grisaille.<br /> <br /> <br /> <br />