Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission du 30 décembre 2013 et du 2 janvier 2014 : bêtisier des animateurs de Soleil FM

 

Pour terminer l'année 2013 et commencer l'année 2014 par un beau feu d'artifice, pour cette dernière chronique de l'année qui se termine et la première de l'année qui débute, voici un échantillon d'une émission un peu plus longue que j'ai préparée. Il s'agit d'un bêtisier des animateurs de Soleil FM.

 

  Feu d'artifice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> A l'aube de cette nouvelle année, je tiens à te souhaiter de bonnes fêtes et avec un peu d'avance, te présente tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année. <br /> <br /> Je t'envoie des bisous tout pétillants comme des bulles de champagne ma jolie Sandrine <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau feu d'artifice, je reviendrai écouter ce délire que tu nous as concocté !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très gentil mot auquel je réponds avec un peu de retard .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le bêtisier est un délire, mais en tout cas, moi, je me suis bien amusée en le préparant !<br /> <br /> <br /> Bisous pétillants toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />