Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Impatiens Psittacina : une fleur. Mais aussi... (9)

 

Impatiens Psittacina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je sais...encore sur le net à cette heure-ci, pas bien pour le n'yeux n'yeux mais impossible de poster un com' chez toi, depuis hier les emplacements réservés aux com' avaient disparu :-/ alors un petit passage bien tardif encore une fois ^^<br /> <br /> Dis donc, ils sont jolis comme tout ces petits colibris ! Quoi, ce sont des fleurs et pas des oiseaux ? Ben bravo !<br /> <br /> Allez, je file me coucher, me fais fâcher par mon homme :(<br /> Des bises étoilées pour une bonne nuit !
Répondre
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Oui, t'as vu hein, fleurs ou oiseaux, on ne sait pas très bien ;)<br /> <br /> Bon, allez, repose-toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. : Oui, c'est un peu la pagaille pour les commentaires :-(