8 septembre : La journée mondiale de...

Publié le par Art & Energie

 

Le 8 septembre est la journée mondiale de :

 

- l'alphabétisation

- la physiothérapie

 

Commenter cet article

Emmabelle 08/09/2014 23:02


Coucou jolie Sandrine :)


L'aphabétisation, c'est fondamental, donc normal qu'on lui accorde une journée.


La physiothérapie, non sérieux ?


Je vais aller de surprise en surprise


Gros bisous et bonne nuit !


 

Art & Energie 09/09/2014 16:32



Re coucou Belle Emma !


Ouais t'as vu ça, la physiothérapie ! Surprenant hein ! Sans doute il y a des raisons particulières pour certaines de ces journées mondiales. Après j'avoue que je n'ai pas franchement le temps ni
l'envie (ou plutôt j'ai la flemme ) d'aller chercher le pouquoi du comment pour chacune !


Affaire à suivre avec Marcel Béliveau (surprises, surprise...). Oui, ok, c'est pourri comme jeu de mots .


De grosses bises et une bonne fin de journée