Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (374) : Maître de Moulins, Nativité

 

Maître de Moulins Nativité vers 1482 huile sur bois 55x71

 

 

Maître de Moulins, Nativité, vers 1482, huile sur bois, 55x71 cm, Autun, musée Rolin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah youpiiiii !! En fait, ça m'a carrément sauté aux yeux <br /> <br /> <br /> Je suis contente de moi et que tu aies apprécié ma critique surtout !<br /> <br /> <br /> Je vais avoir une bonne note, alors...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ! Là, t'as 20 sur 20 sur ce coup-là . Tu peux être contente de toi .<br /> <br /> <br /> Bon allez, je te laise et je vais continuer à préparer mes cours .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Les traits sont fins mais il y a comme un problème au niveau des perspectives on dirait ou c'est moi qui devrais aller me coucher ! Les enfants ne sont pas trop bien proportionnés tout comme le bovin par rapport aux personnages..c'est pas grave, c'était<br /> juste une remarque en passant <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Non non, ce n'est pas toi. Et si tu étais une de mes étudiantes, je te dirais que je suis très fière de toi de l'avoir remarqué . J'essaie de résumer, sinon je vais faire un cours ! La perspective n'a pas toujours été respectée par les artistes. Il y avait d'autres critères qui rentraient en compte.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton intéressante remarque. Tu commences à avoir l'oeil .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />