Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (425) : Linteau de Saint-Genis-des-Fontaines

 

Saint Genis des Fontaines linteau de porte le Christ entre

 

 

Saint-Genis-des-Fontaines, linteau de porte : le Christ entre les anges et les apôtres, marbre, 1019-1020, Pyrénées Orientales, église abbatiale de Saint Genis.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On va visiter cette église cet été!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien bonne visite ! Moi je ne l'ai jamais vue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique passe une bonne soirée ma douce amie bisous féerique evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />