Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (482) : Van Gogh, La chambre

 

17 Van Gogh Chambre Arles

 

Van Gogh, La chambre d(Arles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Depuis très jeune, comme pour Gauguin, j'ai toujours été très sensible aux peintures de Van Gogh !...alors merci bien pour ce partage...à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Contente que ça vous plaise. Ce que j'aime chez Gauguin et Van Gogh, ce sont les couleurs vives surtout !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sympa, ça change et celle-ci tu ne l'as jamais mise (je te taquine, je suis une incorrigible ) <br /> <br /> <br /> Des gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben oui, je ne peux pas me tromper tous les jours quand même ! T'as raison de me taquiner, en même temps, c'est juste un constat <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />