Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (483) : Ingres, Napoléon Ier sur le trône impérial

 

Jean-Auguste Dominique Ingres Napoléon Ier sur le trône i

 

 

Jean-Auguste Dominique Ingres, Napoléon Ier sur le trône impérial, 1806, huile sur toile, musée de l'armée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rooo la coquine !  Tu es comme les chats, tu retombes toujours sur tes pattes !<br /> <br /> <br /> Mais tu vois, je suis une élève assidue, je suis bien <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as vu ça ! Alors je crois que je dois répondre : Miaouuuuuuuuuuu ! <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que tu es une élève très assidue. Tu vas avoir une image .<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite une bonne soirée pour la fête de la musique bisous Evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Pour moi ça s'est bien passé la fête de la musique. J'espère que toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jamais deux sans trois ! C'est bon, le compte y est <br /> <br /> <br /> Cette fois, je te tire les oreilles et je te fais les gros yeux <br /> <br /> <br /> Des gros bisous, tu es toute pardonnée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, mon cas est officiellement désespéré . Je ne rappelle pas avoir déjà mis cette oeuvre deux fois . Mais je vais m'en tirer avec une pirouettte en disant que j'ai fait exprès de la mettre à nouveau pour voir si tu suivais<br /> ! Quelle mauvaise foi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />