Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (547) : Léonard de Vinci, La Vierge l'Enfant Jésus et sainte Anne

 

Léonard de Vinci La Vierge l'Enfant Jésus et sainte Anne

 

 

Léonard de Vinci, La Vierge l'Enfant Jésus et sainte Anne, 1508-1510, peinture sur bois, 168x112 cm, Paris, musée du Louvre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Un petit passage en fin de journée pour te souhaiter un bon week-end ! Je suis très en retard sur ton blog, houlala je n'ai rien vu de toute la semaine <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton mail, trop gentil, je te fais de gros bisous :0010:<br /> <br /> <br /> Oh c'est dommage que les couleurs de ce beau tableau soient si sombres, mais faut bien changer un peu <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Bon, rassure-toi, je crois que tu as de la marge avant d'être aussi en retard que je ne le suis sur le tien . Je<br /> réponds au coms' et je viens te faire un petit coucou .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les couleurs de ce tableau sont un peu sombres. C'est en partie dû à l'effet du smufato.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />