Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Aphorismes, citations, dictons, sentences, proverbes, maximes... (43)

 

 

"L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières"

 

Francis Werber

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello ! j'en suis totalement convaincue !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai que si les gens se prenaient un peu moins au sérieux, le monde tournerait mieux <br /> <br /> <br /> Enfin, toutes les deux nous ne sommes pas les dernières pour raconter des bêtises et rire de nos idioties et ça fait un bien fou...<br /> <br /> <br /> Comme dit le proverbe chinois "sourire 3 fois par jour rend inutile tout médicament" et sur ces bonnes paroles, je file ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tout à fait d'accord avec toi ! En fait, je pense que beaucoup de personnes confondent"être sérieux" et "se prendre au sérieux". Ce n'est pas du tout la même chose ! On peut être sérieux<br /> mais ne pas se prendre au sérieux !<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, toutes les deux on prouve qu'on ne se prend pas au sérieux .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />