Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Y'a le printemps qui chante...

 

Février 2014 1

Février 2014 2

Février 2014 3

Février 2014 4

Février 2014 5

Février 2014 6

Février 2014 7

Février 2014 8

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Quelle joie de voir les fleurs re-fleurir et donc de sentir à nouveau le printemps qui chante....que du bonheur ! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! Le printemps est une très belle saison ! Comme vous dites, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de lire le com' de Guy qui habite le plateau de Millevaches, c'est un voisin Tu vois, il fait bien froid et je<br /> suis sûre qu'il va neiger sur le Mont Bessou <br /> <br /> <br /> Des bises à vous deux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, tu as un voisin de commentaire . Bon courage à tous les deux !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un gros merci pour ce magnifique mimosa bien fourni ! <br /> <br /> <br /> Comme il doit sentir bon....hummm <br /> <br /> <br /> Gros bisous bien froids, limite neige chez nous :(<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Emmabelle .<br /> <br /> <br /> De rien pour le mimosa . Pour l'odeur, je pense que oui, mais je ne suis pas certaine, il était loin et j'ai fait un<br /> zoom pour le prendre en photo .<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés (enfin, pour l'instant !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Veinarde ! Ici, dans le plateau de Millevaches, c'est toujouts un peu l'hiver ! Bises. Guyr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps s'est amélioré après un hiver très pluvieux . Et dire que certaines personnes disent que dans le sud de la<br /> France, il ne pleut jamais .<br /> <br /> <br /> Courage pour cette fin d'hiver et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re-coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Voilà des images et photos bien colorées pour fêter l'arrivée du printemps <br /> <br /> <br /> Des arbres en fleurs, un magnolia, mon mimosa préféré, plein de lumière pour fairre le plein d'énergie.<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés en ce beau début de printemps ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Re-coucou Belle Emma ,<br /> <br /> <br /> Cette année, le printemps a été encore précoce d'où toutes ces photos . J'ai pensé à toi en mettant le mimosa<br /> .<br /> <br /> <br /> Plein de bisous remplis de cette énergie printanière.<br /> <br /> <br /> <br />