Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Êtes-vous un créatif culturel ?

Un petit test pour savoir ^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir mam'zelle :)<br /> <br /> En ce moment OB est complètement à l'ouest ! Comme tu dis, les stats ne sont pas à jour, les revenus à 0 et les images qui ne s'affichent plus ! Du coup, je n'ai pas fait de nouvel article :(<br /> On râle sur le forum d'aide, normalement tout est rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine ^^ <br /> <br /> Tous les matins, je suis obligée de cliquer 3 ou 4 fois de suite pour que la notification de publication soit envoyée aux lecteurs sinon, ça ne fonctionne pas ! C'est OB quoi LOL<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi !
Répondre
A
Bonjour mam'zelle ^_^,<br /> <br /> Ah C'est pour ça que quelquefois je reçois plusieurs fois la notification pour un même article ! Ça me rassure, ça ne vient pas de moi alors ! lol ! T'as raison, OB est complètement à l'ouest en ce moment, heureusement qu'on est là pour garder le Nord ;)<br /> <br /> De gros bisous à toi Belle Emma et une belle journée.
E
Hello miss Sandrine :)<br /> <br /> Ben j'avais commencé à le faire et mon ordi s'est planté deux fois, tournant dans le vide à la 23ème questions sur 32 arfff...j'ai laissé tomber :(<br /> Désolée....<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Hello gentille Emmabelle,<br /> <br /> Arf ces ordi ! En ce moment, je crois que les outils de communication moderne ont quelques soucis. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais avec OB, ça plante (pas de notification des commentaires, statistiques qui ne sont pas à jour, articles programmés qui ne sont pas publiés...).<br /> <br /> Peut-être que tu pourras refaire le test plus tard quand ton ordi sera moins capricieux ! lol !<br /> <br /> Des bisous et à tout de suite sur ton blog.<br /> <br /> P.S. : la chronique sur ta question est passée ce matin et est en ligne ;)