Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Chèvres intrépides (1)

Chèvres intrépides (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello mam'zelle Sandrine :)

Un petit coucou du soir entre deux réponses à mes com', entre deux tirages, entre deux cartons à essayer de caser, entre deux fenêtres à nettoyer, deux volets roulants à lessiver, deux chemises à repasser, et c'est pas fini.... comme dirait la pub SFR !! LOL

Y aurait pas un trucage, une photo montage ? Qui a déposé les deux biquettes sur le rebord hein ?

Des gros bisous chaleureux
Répondre
A
Hello mam'zelle Emmabelle :-)

Ah ben, je vois que tu es toujours aussi prise par tes cartons. Donc je suis contente et flattée que tu prennes un peu de temps pour venir me faire un petit coucou et déposer ce commentaire :-).

Non, non, pas de trucages. Les chèvres grimpent dans des endroits inaccessibles ! Et attends, tu verras la suite de la série. Certaines sont encore plus impressionnantes ! Là, c'était juste l'apéritif ! lol !

De grosses bises chaleureuses à toi aussi.