Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Chèvres intrépides (4)

Chèvres intrépides (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey coucou jolie Sandrine :)

Ah ça me rassure de te sentir hésitante pour cette photo...je suis persuadée que c'est un trucage ! LOL

Bonne journée à toi et des bises matinales plus que fraîches, brrr...ça caille !
Répondre
A
Hey coucou Belle Emma :-)

Oui, oui, si mon côté positif fait que j'ai tendance à faire confiance à priori, mon esprit scientifique me dit quand même qu'il y a des limites et qu'il ne faut pas abuser non plus et que quand c'est à ce point, pour que j'y crois, il ma faut une argumentation bien menée avec introduction, développement en trois parties et conclusion. Sans oublier les transitions, bien sûr ! mdr !

Bonne journée à toi aussi et des bisous bien frais ici aussi. Ça caille également !
E
Bon là, la photo est tout de même bizarre.... :/ tu sais que je reste sceptique ^^ on dirait vraiment un montage et qu'on l'a posé là, comme collée au rocher LOL
Je sais, je suis une vraie tête de mule, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux....^_^

Des gros bisous pour un beau lundi, à bientôt :)
Répondre
A
Re-coucou ma copine de blog !

Oui, je trouve aussi. Autant sur les autres je m'étais dit qu'il n'y a pas de montage, autant sur celle-ci j'avoue que j'ai de sérieux doutes ! Et comme toi, avec cette photo, je me transforme en saint Thomas ! ;)

De grosses bises et une belle journée.

@ +
E
Même pas peur lol bonne journée bisous Evy
Répondre
A
Ah ! Qu'est-ce que tu es courageuse ^_^ !

Des gros bisous et bonne soirée
M
Chèvre sauvage ou chamois ! ou montage. J'ai des chèvres.
Répondre
A
En effet, la question se pose ! Ah ! Avoir des chèvres permet de boire du bon lait et manger du bon fromage !