Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 5 et 8 octobre 2015 : The last but not the least !

L'émission d'aujourd'hui est un peu spéciale puisque c'est "The last but not the least".

En effet, ce n'est pas sans émotion que je vous annonce l'arrêt de ma chronique "Bien dans son corps, bien dans sa tête".

 

 

Après trois années passées sur les ondes, pour un total de près de 70 chroniques bimensuelles et 2 émissions spéciales d'une heure chacune en direct, il est temps pour moi de faire une pause radiophonique.

 

Merci bien chaleureusement à toutes les personnes qui ont collaboré d'une façon ou d'une autre à cette aventure sur les ondes : Soleil FM, les auditeurs, etc.

 

Dans un prochain article, je ferai un petit récapitulatif, un bilan de ma chronique depuis sa création (format de l'émission, sujets abordés...).

 

Si j'arrête la chronique, par contre je continue mes consultations professionnelles. Donc n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de rendez-vous... et à faire passer autour de vous ! Pour me contacter, voici ci-dessous le lien de mon site professionnel.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour bonjour jolie Sandrine :)<br /> <br /> J'aimais bien nos petits rendez-vous bimensuels, ils vont me manquer :( <br /> Tu as bien raison de suivre tes propres conseils en montrant l'exemple. Faire une pause pour revenir dans de bonnes conditions est parfois la meilleure des solutions ^^ <br /> Tu vas pour pouvoir te consacrer à ta vie perso et professionnelle en dehors du studio, te ressourcer pour avoir de nouvelles idées; tu es toujours pleine d'imagination, je suis certaine que tu reviendras avec de nouveaux projets ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et merci à toi pour ces bons moments sur Soleil FM<br /> Des gros bisous chaleureux pour une bonne semaine !
Répondre
A
Bonjour bonjour Belle Emma :-)<br /> <br /> C'est vrai que ça va faire bizarre de ne plus avoir nos petits rendez-vous bimensuels. Ça va me manquer moi aussi mais on se rattrapera sur les commentaires ;).<br /> <br /> Donner l'exemple, c'est important pour moi car cela veut dire que j'incarne celle que je dis être et que je suis donc authentique ^^ . Et ça va en effet me permettre de me recentrer sur ma vie personnelle et pro :-).<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements et ta confiance en mon imagination :-).<br /> <br /> De grosses bises chaleureuses qui traversent la pluie pour venir à toi.
E
Bonjour bonjour jolie Sandrine,<br /> <br /> On ne peut pas avoir accès à ta chronique, un souci technique je pense...<br /> Je reviendrai plus tard quand tout sera rentré dans l'ordre, en attendant je te souhaite une bonne journée ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses
Répondre
A
Bonjour, bonjour Belle Emma :)<br /> <br /> Je viens de vérifier et ça marche. Le souci technique doit être réparé ^_^.<br /> <br /> A bientôt ma belle !<br /> <br /> Des bises lumineuses à toi aussi.