Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Les grands mythes : Aphrodite sous la loi du désir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Sacrée Aphrodite !!<br /> Un super récit bien raconté qui nous replonge dans la mythologie grecque. Ecouté ce matin au petit-déjeuner, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante. Maintenant je sais d'où provient la Myrrhe et tous les dessous cachés de la guerre de Troie ^^<br /> Merci pour ce petit moment culturel fort sympathique, je ne manquerai pas de regarder la suite...<br /> <br /> Des gros bisous glacés ce matin ;-)
Répondre
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Eh oui, après Sacré Charlemagne, sacrée Aphrodite ! lol !<br /> <br /> J'ai trouvé que ces vidéos sont vraiment bien faites (faut dire que ça été diffusé sur Arte, alors forcément...). Tu me diras celle que tu as préférée ;)<br /> <br /> De gros bisous très frais
E
Hello miss Sandrine ^^<br /> <br /> Promis, je regarde la vidéo coquine dès que possible ^^<br /> Des gros bisous frileux !
Répondre
A
Hello miss Emmabelle ^_^<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses.;) J'ai aussi prévu celle sur Athéna et sur Psyché (tu as l'info en avant-première ;)).<br /> <br /> De gros bisous glacés