Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Journal La Provence : Faites une thèse qui disaient...

Paru aujourd'hui dans le quotidien régional La Provence, intitulé "De quoi lire pendant le confinement", un article sur mon dernier livre Faites une thèse qui disaient...

Journal La Provence : Faites une thèse qui disaient...
Journal La Provence : Faites une thèse qui disaient...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Exactement, c'est un bon conseil à suivre. Un livre à lire sans prise de tête et plein d'humour.<br /> <br /> Je poursuis donc tranquillement les péripéties de "Faites une thèse qui disaient" et je compatis de la voir complètement désespérée devant tous ces doubles "r" hihi... <br /> Je profite aussi de ce commentaire pour la féliciter d'avoir eu sa Thèse parce que ce n'est pas de tout repos ;-) et lui souhaite du courage pour la suite avec le CNU ^_^<br /> <br /> Des grosses bises lumineuses.....mais toujours de loin !
Répondre
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Je vois que tu es en train de "savourer" la lecture des bêtisiers. Et merci pour tes félicitations. Avoir une thèse en effet (pas plus que le CNU), n'est pas de tout repos et c'est un peu ce que j'ai voulu montrer aux personnes qui ne savent pas de ce que c'est ;)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon livre. Cela me fait plaisir de voir que tu le trouves agréable à lire et amusant ^_^.<br /> <br /> De grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> P.S. : je passe te voir sur ton blog d'ici la fin de la semaine.