Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Les goguettes (en trio mais à quatre), Ô postillons maudits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Sandrine !<br /> J'ai déposée ici un commentaire mais on m'a répondue "Erreur" alors je recommence car j'ai beaucoup aimé les Goguettes que je ne connais pas du tout, j'ai trouvé ça intelligemment drôle !
Répondre
A
Coucou Domi ! <br /> <br /> Ah ! Les messages d'erreur sur OB... Toute une histoire ! Merci de ta persistance. Oui, j'ai découvert les Goguettes il y a peu et je trouve qu'ils ont beaucoup de talent.<br /> <br /> Bises
E
Hey Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que tu avais posté un nouvel article... je passais donc par là pour te faire un coucou et je suis tombée sur cette excellente représentation. C'était bien sympa à écouter, et tellement bien dit, bien écrit....<br /> J'espère que tout va bien de ton côté malgré le mauvais temps.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ;-)
Répondre
A
Coucou Belle Emma ^_^,<br /> <br /> Ah ! Les joies d'OB ! On ne s'en lasse jamais... Merci d'être passée pour me faire un petit coucou et contente que ça t'ait plu. Par contre, désolée en ce moment de ne pas passer, mais en ce moment c'est très chargé côté boulot et j'ai un peu la tête dans le guidon. Normalement, ça devrait ralentir au mois de novembre et j'aurais un peu plus de temps pour venir plus souvent et t'envoyer un message en MP :-).<br /> <br /> De gros bisous et à bientôt