Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Test : quelle baguette magique de Harry Potter vous correspond ?

Après le test de répartition des maisons dans Harry Potter, voici le test pour savoir quelle baguette vous correspond !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello hello mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> A l'approche d'Halloween, restons dans la magie.... je viens de faire le test, sans être une fan ni une experte de la maison Poudlard.<br /> Résultat : Votre baguette : 27,5 cm, bois de houx et plume de phénix, comme Harry ! je crois que c'est cool, ça.... LOL<br /> Merci pour ce petit divertissement <br /> C'est l'été indien tellement il fait doux, bon samedi !
Répondre
A
Hello hello mam'zelle Emmabelle :)<br /> <br /> Tu as raison, restons dans la magie ! Merci d'avoir joué le jeu même si tu n'es pas fan. La même baquette que Harry, c'est la classe ! Moi, sans aucune surprise et sans dévoiler un scoop parce que c'est mon surnom, ma baguette est celle d'Hermione ! Tu sais, le rat de bibliothèque toujours le nez dans ses bouquins ? C'est ressemblant non ? Lol !<br /> <br /> Ici c'est pluie et nuages ce week-end et ça risque de l'être encore une partie de la semaine. Cela fait du bien à la nature ;).<br /> <br /> De très gros bisous