Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Livre : L'Académie des Fadas de Marseille

Livre : L'Académie des Fadas de Marseille

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre :

L'Académie des Fadas de Marseille, Paris, BoD, 2022.

L'ouvrage est disponible en vous rendant sur le lien ci-après :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Re-coucou Mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Wow, bravo à toi et toutes mes félicitations pour ce nouvel ouvrage sur ces joyeux lurons de Marseille ;-) On doit passer du bon temps avec ces compères lors des réunions académiques hihi.... ^_^<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Re coucou Mam'zelle Emmabelle :-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes félicitations pour mon nouvel ouvrage. Oui, nous passons du bon temps lors de ces réunions et il y a beaucoup de fous rire ! Mdr !<br /> <br /> Bisous et une très belle journée à toi aussi !