Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Bonne année du lapin d'eau 2023 !

Bonne année du lapin d'eau 2023 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Tous mes voeux les plus chaleureux en ce nouvel an chinois ma copinette de blog. Bonheur, amour, réussite et santé pour une excellente année du Lapin. J'espère que tu as accroché une papatte à ton cou 🐰<br /> Quant à moi, je pars une semaine à la montagne voir la neige d'un peu plus près, ça me manque... Bataille de boules de neige en vue ❄❄<br /> <br /> Gros bisous tout floconneux ⛄
Répondre
A
Coucou ma copinette de blog ^_^,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message et tes voeux en cette nouvelle année du Lapin-Chat. Alors non, je n'ai pas accroché de papatte à mon cou, mais j'ai beaucoup de chats qui tournent autour de chez moi. Je me dis que c'est la même chose ;)<br /> <br /> Une très bonne nouvelle année chinoise à toi aussi et bonnes vacances !<br /> <br /> Gros bisous lumineux