Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Joyeux Noël !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Et hop, un Noël de plus de passé ! 🤗 Mon fiston est reparti en fin d'après-midi. Nous avons tous été gâtés et je suis sûre que tu l'as été aussi de ton côté, le Père Noël est toujours très généreux💝<br /> Merci pour ces belles images d'antan 🌈<br /> Je vais te souhaiter un bon réveillon de la St Sylvestre et je te dis à l'année prochaine !<br /> Gros bisous chaleureux 😘
Répondre
A
Coucou jolie Emmabelle ^_^,<br /> <br /> Eh oui ! Un Noël de plus de passé. C'est super que tout se soit bien passé pour toi et que tu aies pu profiter de ton fiston :-) C'est ça le vrai cadeau du Père Noël : pouvoir fêter Noël avec les personnes que l'on aime ^_^.<br /> <br /> Heureuse que te plaisent tant<br /> Ces belles images d'antan<br /> Qui rappellent le bon vieux temps...<br /> <br /> Oui, je me sens un peu l'âme poète ce matin... même si la rime est pauvre ! mdr !<br /> <br /> Un bon bout d'an à toi aussi et à l'an que vèn !<br /> <br /> Gros bisous lumineux