Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

11 décembre : La journée mondiale de...

 

Le 11 décembre est la journée mondiale de :

 

- la montagne

 

 

 

 

C'est la mer et la campagne qui vont être jalouses .

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Nan, nan...mes hommes sont invités dans une loge VIP, trop la classe !! et les femmes restent au foyer c'est bien connu <br /> Il y aura A Prost, J.P Perneaud, O Panis qui tourneront ...pas moi, je verrai à la télé  ou alors à me geler<br /> autour de la piste ? non je reste à la maison et demanderai réparation pour le préjudice...un spa pour me détendre  <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et bon lundi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr ! T'as raison, faut monnayer et négocier. Un spa me paraît être une bonne réparation à tes hommes qui te laissent tomber . Ceci dit, tu seras plus au chaud derrière ta télé que sur place. Et tu pourras demander à tes hommes qu'ils demandent un autographe à Prost pour toi .<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Hey ! Elles attendront leur tour Aujourd'hui c'est la montagne, les nôtres sont déjà bien blanches....en allant à<br /> Clermont-ferrand, c'était joli ce paysage enneigé ! Et le 31 janvier c'est le Trophée Andros, course de voitures sur pistes gelées à Super-Besse et mes 2 zhoms vont en prendre plein les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous bien frisquets !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou mam'zelle Emmabelle !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu as déjà de la neige toi où tu habites... C'est joli la neige mais j'avoue que je préfère le soleil et les cocotiers, il y fait moins froid !<br /> <br /> <br /> Tu y es comme spectatrice pour la course du 31 janvier ou tu y participes ? <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />