Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

13 décembre : La journée mondiale de...

 

Le 13 décembre est la journée mondiale du :

 

- chant choral

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle n'était pas seule derrière lui et les autres artistes. C'était la chorale de Metz à cette époque il me semble, ça remonte à une dizaine d'année, le soir à la TV on avait encore des chansons<br /> grâce à Flavie Flament Ensuite elle a fait un break, vie familiale, reprise des études et elle vient de s'y remettre !<br /> Elle a très bien fait <br /> <br /> <br /> Bisous lumineux pour une bonne semaine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Ah ouais mais bon, même pas seule ce n'est quand même pas tout le monde qui a suffisament de voix pour chanter derrière Florent Pagny . En tout cas, c'est sûr qu'elle a bien fait de s'y remettre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Un petit tour chez toi en ce dimanche matin bien brumeux et humide, un temps à cocooner et à écouter de la musique <br /> <br /> <br /> J'ai une amie un peu plus que  "virutelle" qui chante merveilleusement bien et justement elle vient de m'envoyer une composition créée avec son guitariste. Douce mélodie..Elle a chanté dans<br /> une chorale et elle est même passée à la télé pour faire les choeurs derrière Florent Pagny etc...C'est génial ! Elle a une très jolie voix ♥<br /> <br /> <br /> Des gros bisous, je continue ma visite <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> <br /> Ah ben ici aussi le temps est brumeux et humide... . Je vais écouter de la musique de soir... mais dans une église avec<br /> justement du chant choral !<br /> <br /> <br /> Ben dis donc ton amie "un peu plus que virtuelle" m'a l'air d'avoir un sacré talent ! Ce n'est pas tout le monde qui peut faire les choeurs derrière Florent Pagny parce qu'il a "du coffre" !<br /> <br /> <br /> De gros bisous et à tout de suite .<br /> <br /> <br /> <br />