Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

15 octobre : La journée mondiale de...

 

Le 15 octobre est la journée mondiale de :

 

- la canne blanche

- lavage des mains

- femmes rurales

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Encore une journée bien chargée, ce 15 octobre !<br /> <br /> <br /> La cane blanche (heu pas la femelle du canard, hein ? ) c'est vrai que la canne pour les non -voyants est une bonne<br /> invention nous permettant de les reconnaître, de les aider, etc...<br /> <br /> <br /> * le lavage des mains, ok, on comprend mieux pourquoi il y a tant de gastro si on attend le 15 octobre pour se les laver <br /> Ok, je sors <br /> <br /> <br /> * Je vis à la campagne et j'avoue que je tire mon chapeau quand je vois des fermes perdues au milieu de nullepart à une heure du plus petit village avec une seule alimentation, voire une<br /> boulangerie... Elles doivent vivre essentiellement de leurs cultures maraîchères, de leur élevage, et doivent même faire leur pain ! Faut en vouloir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, des bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ! T'as vu ça. C'est encore une journée bien occupée ! Je suis d'accord avec toi pour la canne des non-voyants et pour les fermes perdues dans la pampa ! Il faut du courage !<br /> <br /> <br /> J'adore ta blague sur le lavage des mains, elle est géniale, alors reste ici .<br /> <br /> <br /> De gros bisous et une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />