Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

1er mai : La journée mondiale de...

 

 

Le 1er mai est la journée mondiale du :

 

- travail

 

***********************************

 

Alors pour fêter cela dignement, et parce que se reposer et prendre soin de soi est important, voici, préparée de mes blanches mains, une petite...

 

 

Invitation au Farniente

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Sandrine,<br /> Le droit de ne pas travailler....qui plus est avec un long we....cela fait du bien !! Alors bon week-end !
Répondre
A
Bonjour Domi !<br /> <br /> Désolée pour le retard de la réponse mais vos commentaires n'ont pas été affichés dans mon administration. Ils le sont à peine ce matin !!!! Ça doit être général parce que j'avais laissé un com' sur votre article sur Patachou et apparemment il n'apparaît pas. Merci OB... No comment ! <br /> <br /> Ah oui, le droit de ne pas travailler, qu'est-ce que ça fait du bien :-)<br /> <br /> Bonne journée
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Oui, j'ai pris note : le 1er mai est une journée fériée donc on ne travaille pas....d'accord, d'accord ^^<br /> <br /> Elle est chouette ta création...mais il n'y avait pas besoin d'aller à la plage aujourd'hui, il suffisait de rester dehors pour être trempée :(<br /> <br /> Des bises toute reposées....enfin presque hihi...
Répondre
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Ouh la la, je crois qu'OB a encore buggué... Je viens à peine d'avoir ton commentaire alors que tu l'as posté le 1er mai !!!!<br /> <br /> Tant mieux si tu as pris note que le 1er mai c'est férié :-) Il ne reste plus qu'à renouveler le premier mai au moins un jour par semaine ;)<br /> <br /> Contente que tu trouves ma création chouette. Ici aussi le temps est un peu pourri aujourd'hui...<br /> <br /> Des gros bisous