Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

1er octobre : La journée mondiale de...

 

Le 1er octobre est la journée mondiale :

 

- des personnes âgées

- de la musique

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hello hello jolie Sandrine ;-)<br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est dimanche la fête des grands-pères ! Soyons respectueux avec les personnes âgées mais attention certaines profitent un peu trop de notre bonté parfois <br /> <br /> <br /> Cool, journée de la musique Je vais pouvoir mettre la musique à fond, danser comme une tite folle dans mon salon,<br /> affoler mon pauv'tit coeur qui pourra pas suivre le rythme et aller demain me faire appareiller pour cause de surdité <br /> <br /> <br /> Ok, je sors.... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello hello Belle Emma .<br /> <br /> <br /> Pour la fête des grands-pères, je ne sais pas, alors je te crois sur parole . Et je suis d'accord avec toi sur ce que tu<br /> dis, à la fois pour le respect mais aussi sur le fait que certains profitent. Ceci dit, il y a aussi des personnes beaucoup plus jeunes qui profitent de la bonté des gens en général .<br /> <br /> <br /> Bon sinon, ménage ton coeur et tes oreilles, ça t'évitera de te faire poser un pacemaker et de te faire appareiller .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />