Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

22 mars : La journée mondiale de...

 

Le 22 mars est la journée mondiale de :

 

- l'eau

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> J'avais dit que je trouvais cette journée était très importante car on ne doit pas en effet oublier que les problèmes avec l'eau vont devenir de + en + catastrophiques avec le temps !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> En effet, l'eau est essentielle car s'il y en a plus, il n'y a plus de vie. Protégeons-la donc !<br /> <br /> Bonne journée
E
Bonne journée bisous Evy
Répondre
A
Merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée à toi.
E
L'eau c'est la vie....alors attention à ne pas la gaspiller,nous en avons tellement besoin....<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end ^^
Répondre
A
Kikou !<br /> <br /> Oh que je suis d'accord avec toi !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche