Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

22 septembre : La journée mondiale de...

 

Le 22 septembre est la journée mondiale de :

 

- 'En ville sans ma voiture"

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah cette fameuse liste qu'on remplit au jour le jour et qu'on oublie le jour J <br /> <br /> <br /> Plus qu'à faire marcher sa mémoire de poisson rouge <br /> <br /> <br /> Bisous tout brumeux et c'est parti !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard de la réponse. J'étais en déplacement. Eh oui, la fameuse liste qu'on oublie . Il ne te reste plus<br /> qu'à troquer ta mémoire de poisson rouge contre une mémoire d'éléphant .<br /> <br /> <br /> De gros bisous nuageux <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mouais, je crois qu'ils n'ont pas trop pensé à ceux qui habitaient en campagne et qui sont obligés de se déplacer en voiture rien que pour aller chercher le pain ! <br /> <br /> <br /> Bon, depuis que j'habite ici, ça va, je peux faire mes tites courses à pieds tous les matins mais c'est la seule fois...sinon obligé de prendre sa voiture. Pour le reste, j'habite quand même à<br /> plus d'une heure des grandes villes, et le vélib, c'est pas possible <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est surtout pour les personnes qui habitent les grandes villes et qui peuvent prendre les transports en communs  (quoique, ceci dit, quelquefois, vu comme c'est desservi, c'est juste ingérable les transports en commun ).<br /> <br /> <br /> C'est sûr que chez toi, le vélib' ce n'est pas possible. Surtout qu'il ne fait pas tous les jours un soleil radieux . Du coup, il vaut mieux faire une liste avant d'aller faire ses courses pour ne rien oublier .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />