Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

25 avril : La journée mondiale...

 

Le 25 avril est la journée mondiale de :

 

- la lutte contre le paludisme

- la sauvegarde du lien parental

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> Ca y est, j'arrive....ben c'est que c'est loin pour venir chez toi ! lol<br /> <br /> Le 25 avril, une bonne date ^_^ c'est déjà ma journée !<br /> <br /> - Mais c'est aussi très important de garder ce lien parental, on ne doit pas priver un enfant de voir l'un de ses parents en cas de conflits, divorce et quoi qu'on en dise, cela perturbe à vie, on est un peu bancal ;-)<br /> <br /> - Faut éradiquer tous les moustiques de la surface de la Terre !<br /> <br /> Gros bisous pour une bonne fin de soirée ;-)
Répondre
A
Hey coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Ben ouais, ça fait une sacrée trotte ! lol !<br /> <br /> Oui, en effet, le 25 avril, c'est ta journée à toi ^_^. J'espère que tu en as bien profité :-)<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour la sauvegarde du lien parental, du moment que les parents prennent soin de leurs enfants, il n'y a pas lieu de couper le lien...<br /> <br /> Bon pour les moustique, tu ne fais pas dans la dentelle ! lol ! D'habitude c'est moi qui suis radicale ! mdr ! Alors je vais tempérer tout ça : je ne demande pas à ce qu'ils soient éradiqués... juste qu'ils ne piquent pas ;) ! <br /> <br /> De gros bisous !