Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

29 septembre : La journée mondiale de...

 

 

Le 29 septembre est la journée mondiale de :

 

- surdité

- du coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou mam'zelle Sandrine ;-)<br /> <br /> <br /> Ils font des appareillages de plus en plus sophistiqués et discrets, plus de honte à avoir de porter un petit appareil à insérer à l'intérieur de l'oreille ! <br /> <br /> <br /> Oh mon pauvre coeur, je lui en fais endurer des sautes d'humeur ;-) du coup, il cafouille un peu à cause du stress, et de ma mauvaise respiration, le médecin m'a dit qu'il fallait que je prenne<br /> le temps de faire les choses plus calmement, tout un programme pour moi <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Emma .<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que les progrès sont là en ce qui concerne l'appareillage auditif. Quant à toi, écoute ton docteur : repos, repos et repos ^_^ !<br /> <br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />