Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

31 mai : La journée mondiale de...

 

 

Le 31 mai est la journée mondiale :

 

- sans tabac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Helllo hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ca tombe bien je ne fume pas ^^<br /> <br /> Des gros bisous chaleureux et ça tombe bien il fait chaud !
Répondre
A
Hello hello Belle Emma :-)<br /> <br /> Ouais ! Moi pareil ;) !<br /> <br /> Des gros bisous chaleureux également (ça fait du bien ^_^)
E
Hello hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ca tombe bien je ne fume pas ^^<br /> <br /> Bisous chaleureux et il fait enfin bien chaud !
Répondre
A
Bon, soit les coms' ne passent pas, soit ils passent deux fois... De mieux en mieux... Ceci dit, pour les stats, c'est pareil. Il y a des jours où elles n'y sont pas et quand elles sont mises à jour, elle le sont tard dans la journée...