Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

8 mars : La journée mondiale de...

 

Le 8 mars est la journée mondiale de :

 

- la femme

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne journée, c'est Notre Fête, alors j'espère que tu en as bien profité ! <br /> Nous avons eu une belle journée ensoleillée et une douceur printanière. On en a profité pour laver les voitures blanchies par le sel...tu parles d'une journée de la Femme LOL<br /> <br /> Gros bisous du soir ;-)
Répondre
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot. Bon, je vois que ta journée de la femme a été aussi palpitante que la mienne ! J'ai bossé toute la journée ! lol !<br /> <br /> De gros bisous avec également une journée ensoleillée :-)