Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

9 octobre : La journée mondiale de...

 

Le 9 octobre est la journée mondiale de :

 

- handicap

- de la poste

 

Cette année, le 9 octobre est aussi le deuxième jeudi du mois d'octobre qui est la journée mondiale pour la vue.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hello hello, je continue mon petit tour <br /> <br /> <br /> Bizarre, j'ai acheté des timbres et je n'ai même pas eu droit à un tarif particulier quand tu vois le prix pour deux<br /> carnets timbres, ça fait peur !<br /> <br /> <br /> J'ai une ordonnance de mon ophtalmo mais je change de montures...anti gaspi la BelleEmma <br /> <br /> <br /> Des bises bien maussades pour ce vendredi !<br /> <br /> <br /> PS: Je dois tjs remplir les champs pour les com'<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, hello, hello .<br /> <br /> <br /> Ah, tant mieux si tu es toujours là. Avec ton com'précédent, j'ai cru que tu étais sortie pour de bon .<br /> <br /> <br /> Ban ouais, pas bête à la poste. Il ne vont pas faire un tarif spécial quand même. Pourtant, comme tu dis, vu les prix d'un carnet... <br /> <br /> <br /> T'as raison, faut pas gaspiller <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> P.S. : pour les com', je ne sais pas. C'est peut-être OB qui essaye ce nouveau moyen de pression pour me faire passer à la nouvelle version... Je n'ai moi-même pas reçu le mail comme quoi tu m'avais laissé des com'. Heureusement que je vérifie... <br /> <br /> <br /> <br />