Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

A vous de jouer !

 

Compléter cette suite :

 

Z - U - D - T - Q - C

 

 

 

 

 

 

Vous avez trouvé ?

 

 

 

 

 

 

Réponse :

 

Il s'agit de la première lettre de chaque chiffre (Zéro, Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq).

 

Ainsi, la suite logique est... S - S - H - N

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello hello !<br /> <br /> Bon, je ne suis pas douée dans ce genre d'énigmes, une vraie cruche ! Je dois avoir un QI aux alentours de...rien... parce qu'avec des tests comme celui-ci, je décolle pas ^^<br /> Tu devineras bien que je n'ai pas trouvé la solution et que j'ai regardé la réponse LOL donc oui, j'ai triché ^^ <br /> OK, je sors ===&amp;amp;gt;<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Hello, hello,<br /> <br /> Bah tu sais, la vraie intelligence, c'est celle du coeur ;) Et faut dire que quelquefois, c'est un peu tiré par les cheveux ces énigmes... Donc t'as bien fait de tricher ! lol !<br /> <br /> Des bisous