Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Coeurs de roses (1)

 

 

P1060333bis  P1060335bis

 

 

 

P1060390bis  P1060392bis

 

 

 

P1060422bis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hummm comme ça sent bon chez toi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comptais mettre une photo de thym et de romarin mais je me suis dit que ça faisait trop cliché pour le sud de la France .<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai choisi des roses... qui sont également très bonnes à manger . Miam miam...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour belles images bonne journée merci pour ce partage bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />