Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Danses au cinéma : on se lâche !

 

Voici deux scènes de films qui me font mourir de rire : Sandra Bullock dans La Propositon (The Proposal) et Hugh Grant dans Love Actually.

 

Petit sondage : lequel des deux vous préférez ?

 

Allez ! Je me lance après un dialogue entre moi et moi !

 

- Sandra Bullock parce que la scène est longue et qu'on a le temps de voir les détails des têtes et des attitudes.

- Oui, mais justement la scène avec Hugh Grant est courte et tout est résumé... avec autant d'humour. Et en plus Hugh grant est chaaaaarmant !

- Ah oui, c'est vrai qu'il est charmant  ! Mais ce n'est pas un argument objectif ça ! 

- Bon d'accord c'est vrai .

- Et Sandra Bullock bouge bien même si la danse est ridicule !

- Hugh Grant aussi ! Et puis il joue un premier ministre. Donc quand il se lâche ça détone !

- Oui mais bon ! Sandra Bullock joue une responsable psychorigide qui fait peur à tout le monde... Alors ça compense !

 

Bon ben finalement je crois que n'arriverai pas à me mettre d'accord avec moi-même !

 

Du coup je vais peut-être finir par faire mon choix en jouant à pile ou face !

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

 


 

 


 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je les ai vu tous les deux,c'est super.Kiss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vraiment super drôle <br /> <br /> <br /> <br />